recipes

Recipe: Appetizing Gâteau renversé à l'ananas façon WW

Gâteau renversé à l'ananas façon WW. Ce Gateau renversé a l'ananas facile est une douceur très simple à réaliser, et je suis sure que tout comme moi, vous avez fait et refait cette recette de gateau à l'ananas si facile, pas une seule fois, pas deux, vous l'avez fait sans compter, car c'est un gâteau dont on ne s'en lasse pas, surtout comme je. Dans une poêle ou dans votre moule à gâteau (qui doit aller sur le feu), faites votre caramel : laisser le sucre fondre (sans eau ni rien), il doit être brun. Gâteau caramélisé à l'ananas et au rhum.

Gâteau renversé à l'ananas façon WW Gâteaux ananas Gâteau facile a faire , les enfants l ont trouve excellent. Moi j ai mais les ananas rondelle dans le caramel pour les enrober et j ai détendu le caramel avec un peu de jus de la boîte. Pour un dessert simple et efficace, rien de mieux que ce gâteau renversé à l'ananas fait maison 🙂 Cette recette est tellement simple et inratable qu'elle pourra aussi être réalisée avec les enfants pour le goûter. You can cook Gâteau renversé à l'ananas façon WW using 6 ingredients and 6 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Gâteau renversé à l'ananas façon WW

  1. Prepare 2 of Oeufs.
  2. You need 50 g of sucre en poudre.
  3. You need 100 of de farine de blé bio (utiliser la farine de votre choix).
  4. You need 1/2 of sachet de levure chimique.
  5. You need of Extrait de vanille.
  6. Prepare of Ananas en sirop.

Ajouter la préparation pour gâteau et le jus d'ananas préalablement mis de côté; bien mélanger. Le gâteau renversé à l'ananas est facile à faire et créé toujours la surprise lorsqu'on le démoule ! Vous pouvez le préparer avec vos enfants, ils s'amuseront. Et vous pouvez remplacer l'ananas par un autre fruit, comme des oreillons d'abricot ou de pêches au sirop.

Gâteau renversé à l'ananas façon WW instructions

  1. Dans un moule recouvert de papier de cuisson déposer les morceaux d’ananas..
  2. Préchauffer le four à 180 °C..
  3. Préparer la pâte à gâteau en mélangeant le sucre et les oeufs, puis ajouter la farine, la levure, l’extrait de vanille..
  4. Verser la préparation sur les morceaux d’ananas..
  5. Enfourner pour 20 minutes de cuisson..
  6. Laisser tiédir avant de retourner..

Par Le blog "La pâtisserie de Camille". Pour un dessert simple et efficace, rien de mieux que ce gâteau renversé à l'ananas fait maison 🙂 Cette recette est tellement simple et inratable qu'elle. Les tranches d'ananas sont caramélisées avant d'être déposées au fond du moule à manqué puis recouvertes d'une pâte à gâteau vanillée. Recette de Gâteau renversé à l'ananas. La meilleure recette de Gâteau renversé à l'ananas!

You may also like...