recipes

Easiest Way to Make Perfect Bowl cake banane choco

Bowl cake banane choco. Mon bowl cake avoine banane chocolat, rapide, simple, et si doux pour vos papilles! Viens découvrir cette collation parfaitement parfaite que tu peux. Commencer par écraser la banane dans un bol, ajouter l'oeuf puis le reste des ingrédients.

Bowl cake banane choco Acai bowl de Rio – açai/banane. Facile Recettes rapides Recettes aux oeufs Recettes à la banane Cuisine familiale Micro ondes Cuisine française Choix de la rédaction Recettes. Voir cette épingle et d'autres images dans recette par cacciapaglia. You can have Bowl cake banane choco using 8 ingredients and 9 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Bowl cake banane choco

  1. You need of Ingrédients: 🔸️1 banane écrasé.
  2. Prepare of 🔸️1 oeuf.
  3. You need of 🔸️40g de flocons d'avoine.
  4. It’s of 🔸️55ml de lait végétal (amandes, noisette, soja…).
  5. It’s of 🔸️2 carré de chocolat.
  6. It’s of 🔸️1/2 sachet de levure.
  7. It’s of 🔸️huile de coco.
  8. You need of 🔸️un fruit (pomme,poire,fraise…).

Couper les bananes dans le sens de la longueur, puis en dés/Les placer dans un saladier, avec un Verser la farine d'un seul coup. Ajouter le gingembre, les bananes, le jus de citron, puis le chocolat coupé en (petits) morceaux. Dans un bol ; tu commences par écraser la demi-banane, tu lui rajoutes le yaourt nature, puis l'œuf. Tu mélanges bien, puis incorpore les flocons d'avoine, la levure, le cacao puis le miel, et enfin le lait en dernier.

Bowl cake banane choco instructions

  1. 🔹️Commencez tout d'abord par écraser la banane avec votre fourchette.
  2. Ajoutez un oeuf entier puis mélangez.
  3. Mettez les flocons d'avoine et le lait,mélanger le tout cela doit être un peu liquide.
  4. Ajoutez la levure et faites fondre le chocolat au micro-ondes.
  5. Pendant ce temps prenez un bol et huiler le avec l'huile de coco.
  6. Ajoutez le chocolat fondu puis mélangez.
  7. Mettez le au micro-ondes 1min30×2.
  8. Démoulez le a l'aide d une assiette.
  9. Et enfin ajoutez un fruit qui vous plaît de préférence de saison vous pouvez aussi ajoutez des éclats d'oléagineux (amandes,noix de cajoux,noisette…)et des baies de goji ou noix de coco râpée comme vous préférez 😁🍽.

Un bowl cake, mais qu'est-ce donc? Je parie que vous vous posez cette question. La réponse est simple, il s'agit d'une nouvelle manière J'ai commencé avec de la banane, des flocons d'avoine et du chocolat, eh oui je suis gourmande, on ne se refait pas! La recette du bowl cake banane et chocolat healthy à l'avoine. La base pour un bowl cake pour moi est avant tous les céréales.

You may also like...