recipes

Easiest Way to Cook Tasty Chia pudding citron/coco

Chia pudding citron/coco. Sortez le mélange chia-lait de coco du frais et répartissez-le sur le coulis de mangue dans les verrines. Parsemez chaque verrine de zeste râpé de citron vert. Le chia pudding est un grand classique de la cuisine végétalienne.

Chia pudding citron/coco It's a sweet, chocolatey and low-carb feel good treat! Pudding aux graines de chia, lait de coco et grué de cacao. Astuce pour la noix de coco : Maintenant on trouve au supermarché de la noix de coco fraîche en petites barquettes. You can have Chia pudding citron/coco using 5 ingredients and 1 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Chia pudding citron/coco

  1. Prepare 1 of petite boite de lait de coco (225 ml).
  2. It’s 2 cc of sucre rapadura.
  3. It’s 2 of citrons (jus et zestes).
  4. It’s 4 of ou 5 cs de graines de chia selon la consistance que vous voulez.
  5. It’s of Curcuma.

Je trouve ca pratique parce que je ne mange jamais une noix de coco entière. This coconut chia pudding is creamy and delicious! You'll love this healthy and easy recipe! Essayez cette recette de chia pudding et donnez votre avis en commentaire !.

Chia pudding citron/coco step by step

  1. Prélever les zestes des 2 citrons et récupérer le jus. Dans un bol, mélanger les zestes et le jus des citrons, le lait de coco, le sucre et le curcuma. Ajouter les graines de chia et bien mélanger. Mettre dans un récipient fermé et laisser au frigo plusieurs heures (idéalement, une nuit)..

La recette par Tomate sans graines. Chia pudding framboises et myrtilles ?! Vous ne connaissez pas le chia pudding ? Je vous rassure c'était une première pour moi aussi. Healthy low-carb, keto and paleo recipes plus free guides and diet plans to help you achieve your goals on the ketogenic diet.

You may also like...