recipes

Easiest Way to Make Perfect Cake allégé feta et queues d'oignons

Cake allégé feta et queues d'oignons. Cuire les lardons dans un peu d'eau jusqu'à ce qu'ils rôtissent. Couper les oignons en petits morceaux. Ajouter alors les oignons, les lardons et la fêta émiettée. badigeonner le dessus avec un jaune d'œuf dilué dans un rien d'eau.

Cake allégé feta et queues d'oignons Verser sur le cake le reste des cubes de courgette. Piquer avec la lame d'un couteau pour vérifier la cuisson : quand elle. La recette en vidéo du cake au jambon fromage et oignons par recettes-pas-bête, expliquer pas à pas Retrouvez la liste des ingrédients plus bas et le lien. You can have Cake allégé feta et queues d'oignons using 8 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Cake allégé feta et queues d'oignons

  1. You need 100 g of fromage blanc 0%, (ne jetez pas le pot, il va nous servir pour la recette!!).
  2. It’s 3 of pots de farine.
  3. You need 3 of oeufs.
  4. You need 1 of sachet de levure.
  5. You need 1 pot of et demi de lait.
  6. Prepare 150 g of feta.
  7. You need of Les queues de 5 oignons blancs.
  8. It’s of sel, poivre.

Ce petit cake est extrêmement frais par la présence de la feta et de la menthe. Faire dégorger des tranches d'oignon avec du sel pendant une heure. Servir des rondelles d'oignon avec des tranches de tomates, du feta et des olives noires. Ajouter la menthe ciselée, la fêta émiettée et la courgette coupée en petits dés.

Cake allégé feta et queues d'oignons step by step

  1. Commencez par trier vos queues d'oignons, gardez les bien fraîches et bien vertes, les lavez et les ciselez..
  2. Coupez votre feta en dés.
  3. Dans un saladier, mettez le fromage blanc, ajoutez les trois pots de farine, remuez..
  4. Ajoutez les 3 œufs, remuez, la levure, le lait et mélangez..
  5. Ajoutez votre feta et les queues d'oignons, remuez, salez, poivrez à votre convenance, pour plus de gout j'y ai aussi ajouté du curry..
  6. Enfournez environ 30 minutes dans un four préchauffé à 180°..
  7. Se déguste aussi bien chaud que froid..

Ainsi la cuisson sera terminé, il aura une belle couleur dorée à l'extérieur et sera moelleux sans être sec à l'intérieur. Démouler lorsque le cake est tiède et déguster avec une salade de tomates par exemple. La feta est un fromage caillé en saumure sans croûte. Pelez et émincez les oignons et faites-les suer dans une poêle huilée. Ajoutez les oignons et les lardons, salez, poivrez puis incorporez le fromage râpé.

You may also like...