recipes

Easiest Way to Prepare Perfect Omelette façon Tortilla aux asperges et au parmesan

Omelette façon Tortilla aux asperges et au parmesan. Salade d'asperges, radis et pousses de betterave. Omelette roulée aux lardons et champignons. Omelette aux pommes de terre et Bresse Bleu.

Omelette façon Tortilla aux asperges et au parmesan Nous sommes en pleine saison des asperges sauvages, alors, je vous propose une belle omelette. Pour ceux et celles qui suivent le programme. Envie de Omelette roulée aux asperges ? You can have Omelette façon Tortilla aux asperges et au parmesan using 6 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Omelette façon Tortilla aux asperges et au parmesan

  1. You need 1 botte (500 g) of d'asperges.
  2. You need 7 of oeufs.
  3. You need 1 of vingtaine de feuilles de basilic.
  4. Prepare of Parmesan râpé et en copeaux.
  5. It’s of Poivre.
  6. It’s of Huile d'olive.

Découvrez cette recette d'omelette et donnez votre avis en commentaire !. Qu'elles soient blanches ou vertes, les asperges s'accorderaient difficilement avec le vin ? Quelle drôle d'idée préconçue sur les accords mets et vins. Nettoyer les asperges et le poivron.

Omelette façon Tortilla aux asperges et au parmesan instructions

  1. Nettoyer les asperges, couper légèrement le bout des queues et eplucher un peu le bout sur 3 cm si c'est trop dure..
  2. Faire revenir dans une poêle huilée chaude pendant 5 minutes à feu moyen. Poivrer. Attention elles doivent garder leur couleur !.
  3. Dans un récipient battre les oeufs, y verser un peu de parmesan râpé et le poivre. Mélanger le tout. Plonger y uniquement les rondelles des queues d'asperges puis le basilic cisaillé. Réserver les pointes..
  4. Mettre à cuire dans une poêle quelques minutes sans rien puis à couvert. Vérifier de temps en temps quand c'est presque cuit et encore un peu baveux y déposer délicatement les pointes d'asperges et les copeaux de parmesan. Ne pas recouvrir. Juste 2 ou 3 min pas plus. L'omelette doit être moelleuse et fondante voir même un peu baveuse si vous aimez. Bon appétit..

Epépiner ce dernier et le couper en lanières. Eplucher un concombre et le découper en petits morceaux. Ôter un maximum d'eau. Faites-les cuire à la vapeur jusqu'à ce qu'elles deviennent tendres, puis coupez-les. Avec le caractère du parmesan pour brouiller les pistes. Tout ça pour s'inviter sur la table du brunch.

You may also like...