recipes

How to Make Appetizing Fondant aux marrons et chocolat

Fondant aux marrons et chocolat. Faire fondre le chocolat au bain-marie avec le beurre. Ajouter à la crème de marron en fouettant. Battre les oeufs entiers, et incorporer progressivement au mélange en remuant très vivement pour obtenir une préparation homogène.

Fondant aux marrons et chocolat Elle a été initialement partagée par Lolo et sa Tambouille pour accompagner la recette Sauce au chocolat Démoniak. Fondant crème de marrons et chocolat, sans farine. Par rapport aux autres gâteaux chocolat-crème de marrons, c'est la crème de marrons qui domine et on retrouve bien-sûr la saveur subtile du chocolat. You can have Fondant aux marrons et chocolat using 3 ingredients and 2 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Fondant aux marrons et chocolat

  1. You need 250 g of purée de châtaignes sucrée.
  2. It’s 150 g of chocolat noir.
  3. It’s 150 g of beurre mou (huile de coco fait aussi l'affaire).

Remuez pour obtenir un chocolat lisse et brillant. Ajoutez la crème de marrons et remuez pour obtenir une texture lisse. Versez dessus la préparation au chocolat et mélangez. Faites fondre le chocolat cassé en morceaux avec le beurre.

Fondant aux marrons et chocolat instructions

  1. Coupez le chocolat grossièrement et faîtes le fondre au bain marie. Ensuite mélangez le chocolat à la purée de châtaigne. Ajoutez le beurre mou et battez le mélange pendant environ 30 secondes. Le mélange va devenir crémeux et s'éclaircir..
  2. Répartissez la préparation dans des moules souples et réserver pendant au moins 3 heures au frais. Servez avec une crème anglaise vanillée ou un coulis de chocolat bien corsé.

Incorporez la crème de marrons en fouettant. Déposez-les deux par deux sur les assiettes. Entourez d'un cordon de crème anglaise et éparpillez les brisures de marrons glacés. Ce fondant chocolat crème de marrons est très simple à réaliser. Accompagné d'un craquelin chocolat amande pour une présentation différente, ce fondant au.

You may also like...